Diapo 4, Contexte : - Fiat, marque italienne depuis 1899 - Fiat 500 de 1957 surnom "pot de yahourt" - Crise de 1990 à 2004, perte de part de marché (echecs commerciales) - 2007 nouvelle Fiat 500 - 2010 pour s'adapter, passage au format SUV d'où la Fiat 500X Diapo 5, Contexte : - Montrer que les italiens savent faire de belles voitures - Même voiture que la Fiat 500 mais en mieux (plus puissante, rapide,...) - Destiné aux hommes de 30/45 ans - Principe narratif (transition avec partie Accroche) Diapo 6, Accroche : - Joli, origine de la marque, Toscane, richesse (opulence), couleur chaude - Personnages à leurs avantages, souriants, bien habillé, fleur (champagne) - Musique classique violon Diapo 7, Accroche : - Cliché italien - De plus en plus présent, ça accroche bien les gens de nos jours - Rapport sexe/voiture (puissance, virilité,...) - Humour -> élément déclencheur + accroche Diapo 8, Interet : - Mise en valeur du village par les plans, la lumière, les clichés (violon, fleur, vetements qui sechent, pretre) - Mise en valeur qui montre les bon cotés de l'Italie Diapo 9, Attente : - Rythme + rapide que l'intro (plans plus rapide, musique endiablée) - Souhait de connaitre l'arrivé (parcours mystèrieux, ératique, on se rapproche de plus en plus) Diapo 11 : - Pouvoir l'essayer - Logo "fabricant d'optimisme" - Apport en puissance - Changer de comportement, SUV de fiat, même voiture donc vous êtes sur de la qualité Diapo 12 : - Humour risqué car amalgame viagra - manque de puissance - cliché mais pas trop non plus (genre y'a pas 50 gonzesses, et surtout y'a des vieilles)